Sri Lanka 2018 : la vidéo

Il est l’heure pour nous de vous proposer quelques images de notre voyage au Sri Lanka, première étape de notre tour du monde en duo ! 

Pour ce premier voyage, il était difficile pour Bastien de prendre ses marques avec l’utilisation du matériel vidéo, à savoir quand filmer, et quand laisser les appareils de côté pour profiter pleinement de l’instant. Nous nous efforçons de réellement vivre notre voyage à fond, et non pas d’en être spectateurs à travers un objectif. En parallèle, nous faisons en sorte que la perche et la caméra restent discrètes, et ne soient à aucun moment susceptibles de déranger les personnes que nous rencontrons, ou que nous croisons tout simplement. 

Malgré la multitude de vidéastes amateurs que nous croisons, c’est pour nous un « parti pris » (c’est un peu pompeux ça…) qui ne permettra donc pas de vous proposer des chefs d’œuvres, mais simplement de partager quelques images de l’autre bout du monde en toute simplicité 🙂 

Les vidéos que nous allons essayer de proposer tout au long de notre périple devraient être à l’image de celle-ci (pas qualitativement parlant, on espère bien faire de gros progrès en une année !) : quelques uns de nos beaux moments, parmi des milliers d’autres.  

Le Sri Lanka regorge de tant de richesses, votre seul moyen pour y gouter sera de vous y rendre… Quel dommaaaaage… 😉 

On vous souhaite un bon visionnage, et il nous reste à vous dire un gigantesque merci pour vos messages, commentaires, visites etc. 

Quel honneur de lire que certains d’entre vous prennent des infos chez nous pour partir à leur tour ! 

A bientôt pour la suite…

Aurore & Bastien

premiervol

Aurore et Bastien vous proposent de suivre l'aventure TOUR DU MONDE, de l'idée, au retour en France, en passant par le premier vol en Janvier 2018.

Une pensée sur “Sri Lanka 2018 : la vidéo

  • 26 février 2018 à 20 h 33 min
    Permalink

    Hello !
    Absolument genial la vidéo, j’en parlais sur mon commentaire précédent en passant à coté de celle ci.
    Ces p’tit moments de vies font vraiment plaisirs à voir .
    Merci à bientôt et
    Bonne route bien sûr
    James

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :